Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Talons aiguilles, jean usé
Archives
26 juillet 2006

Philippe Labro

philippe_labroIl me persuade que faire de la télé peut être du grand art. Il me convainc que l'interview doit être un art délicat, dans lequel le respect favoriserait la confidence sincère. Il me prouve que les gens sont beaux et les histoires sont belles, toujours. Il raconte le banal avec une force qui le rend extraordinaire.

Je veux savoir écrire comme lui. Voir le coeur des autres comme lui. Conter des histoires simples magnifiquement comme lui. Je voudrais être lui.

Philippe Labro, je vous aime.

Publicité
Commentaires
Talons aiguilles, jean usé
  • Mon but: devenir journaliste. Le détail de mon parcours, les embûches, les succès, les rencontres. Les coups durs, les coups bas, les coups de poing, les coups de poker : à la conquête d'un nouveau monde...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité