Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Talons aiguilles, jean usé
Archives
2 octobre 2006

Charlotte le Gris de la Salle

Charlotte_Le_Gris28 Pour ses lancements originaux qui me réconcilient avec le langage trop souvent formaté et pompeux du JT. Pour sa classe de brunette pétillante. Pour sa voix, légèrement rauque qui lui donne une réelle "assise". Parce-qu'elle fait simplement son boulot de mettre en valeur l'info et pas l'inverse. Parce-que tout étant jeune, elle ne semble pas participer du jeunisme ambiant à la télé.

Oui, j'aimerais lui ressembler. Être aussi pro, originale, classe et jolie qu'elle. Sans en faire des tonnes. Charlotte, si j'étais pas un peu jalouse, je saurais me débarasser de mon orgueil, et te dire que je t'admire comme une gamine. Mais tu es trop presque parfaite et donc insupportable. ;)

Publicité
Commentaires
M
Je l'ai découverte il y a peu, elle est remarquable !
Talons aiguilles, jean usé
  • Mon but: devenir journaliste. Le détail de mon parcours, les embûches, les succès, les rencontres. Les coups durs, les coups bas, les coups de poing, les coups de poker : à la conquête d'un nouveau monde...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité