Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Talons aiguilles, jean usé
Archives
8 octobre 2006

La Fête de l'Huma (II)

Certains m'ont fait remarqué à juste titre que j'avais oublié la deuxième partie de cet article... En effet j'ai oublié.

Ou plutôt, je crois que j'avais dit le plus marquant. Parce-que les discours dogmatiques et attendus, l'internationale chantée en choeur la main haute, et la présence du PC chinois, j'avoue que je préfère passer... dessus... tel un char sur Tien-an-men... des petits points, voilà ce que ça m'inspire.

Mais très sympa sinon! :)

Heureusement qu'il y avait Bénabar, déluré et délirant. Super efficace. Super doué.

La fête de l'huma?? Une bonne chose de faite.

Publicité
Commentaires
Talons aiguilles, jean usé
  • Mon but: devenir journaliste. Le détail de mon parcours, les embûches, les succès, les rencontres. Les coups durs, les coups bas, les coups de poing, les coups de poker : à la conquête d'un nouveau monde...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité