Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Talons aiguilles, jean usé
Archives
23 octobre 2006

Suis-je où?

pouvoir_levideMon entretien avec ma chaîne de télé TNT, s'est passé... Je dirais qu'il s'est bien passé, mais je ne le sens pas. Problème de feeling? Problème de déstabilisation sûrement. Le mec a voulu me coincer sur ma vision de ce que doit être un journal télévisé (or cette chaîne n'a pas de JT traditionel, donc a priori on s'en fout).
Je  lui ai raconté des flaques de niaiserie, j'ai pas su argumenter, j'étais surprise, je n'ai pas été bonne. Aie.

Et puis je comprends rien à leur façon de sélectionner: presque rien sur mon parcours, rien sur mes objectifs professionels, rien sur ce que je pense de leur chaîne, rien sur ce que je peux leur apporter, mes centres d'intérêts, sur ma vision du journalisme (le journalisme c'est pas QUE le JT selon moi), rien... sauf du remplissage de vide.

Du coup je pense que mes chances sont faibles, d'autant plus que je ne dois pas être la seule sur la liste.

C'est nul, bad, cheap, pourri. I'm sad, et en plus je me mets à parler anglais, c'est très mauvais signe!

Publicité
Commentaires
L
Tu vas pas fléchir au premier obstacle! Tu es la plus forte, non?! <br /> C'est sûr, la déception est le premier sentiment qui nous gagne, c'est compréhensible!<br /> Pourquoi cherchent-ils à nous déstabiliser? Quels sont leurs buts? Savoir si on peut s'adapter à n'importe quelles situations, n'importe quelles répliques?<br /> <br /> Le "casting" (c'est un peu comme la Star ac' ou autre Nouvelle Star en fait)n'est pas terminé jusqu'à la réponse finale alors croit en toi, en tes capacités, tes connaissances, tes idées et si eux ne se rendent pas compte que tu peux leur apporter beaucoup, le prochain tu seras armée pour l'épater et quelle chance il aura de t'avoir dans son équipe!<br /> <br /> Plein de bisous et suerte pour la suite...<br /> <br /> Louloute
Talons aiguilles, jean usé
  • Mon but: devenir journaliste. Le détail de mon parcours, les embûches, les succès, les rencontres. Les coups durs, les coups bas, les coups de poing, les coups de poker : à la conquête d'un nouveau monde...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité