Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Talons aiguilles, jean usé
Archives
16 juillet 2006

Gaston, y'a l'téléphon qui son... mais y'a jamais person...qui-i répond!

Bah ouais, mais vous z'êtes pas drôles aussi. Je lance des débats, des trucs-machins chouettes et en fait je parle toute seule. On dirait une alcoolique des blogs... ivrogne même. Un peu schyzo aussi. Genre la fille qui se fait son blog pour pas oublier ce qu'elle pense.

MAIS NON!!! Ce blog je le fais pour moi ET POUR VOUS. Alors, amerlocs, argentinos, grécos, bolivieros, bulgariens, coréïques, chinoïstes, et autres franciens en masse, non de Dieu, parlez, dites quelque chose, n'importe quoi, mais un truc, histoire que je ne pense pas que vous êtes des fantômes numériques... bouhhh même pas peur!

(Pour ceux qui captent pas mon coup de gueule, on vient de me faire le premier reproche de "non auto-animation de  blog", ce qui constituerait selon certains, le premier indice de ma désinvolture internétique... et vous comprenez je peux pas regretter... ce serait accepter la provocation, accepter les insultes... et ça... ça je le peux pas... Oh pardon, je me prends pour un joueur de foot). Mais comprenez que du coup, je me demande si ce que je vous raconte vous intéresse, ce qui n'encourage pas en soi... à continuer.

En gros, si vous ne réagissez pas à ça, je le prendrai mal. Définitivement. Non c'est pas du chantage affectif.
Juste un ULTIMATUM; si vous ne me parlez pas je ne vous parlerai plus, et je ne consulterai personne.

Et tranquille en plus. Comme lui.villepin_jogging

Publicité
Commentaires
V
Je viens de découvrir ton blog et tous nos centres d'intérêts communs ! Mêmes liens et bien sûr Harry ! Merci pour ton lien et je m'en vais faire de même pour être sûre de te lire régulièrement. A bientôt donc, miss !
M
tout d'abord merci de me lienniser, donc tu devrais continuer à poster car sinon on pourrait penser que le lien est maudit, ou un truc comme ça. <br /> bon continuage, ciao<br /> PS herissonia c'est toi nat? pas la peine de te cacher t'as le droit de poster sur d'autres blogs, y a pas de mal lol
H
Juste pour te dire de continuer car j'aime bien ton blog et son coté optimiste ainsi que sa volonté de faire 1 truc constructif!!
C
........GASTON !!!!!!!!!!!!!!!<br /> encore une bonne nouvelle !<br /> j'arrive de TRA : c'est ma première fois ici alors je reste en surface !<br /> à très bientôt !
Talons aiguilles, jean usé
  • Mon but: devenir journaliste. Le détail de mon parcours, les embûches, les succès, les rencontres. Les coups durs, les coups bas, les coups de poing, les coups de poker : à la conquête d'un nouveau monde...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité