Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Talons aiguilles, jean usé
Archives
5 juillet 2006

Petite mise au point nocturne!

    Je préfère devancer les réflexions sur le changement de bannière.

Pour dissiper tout doute:
Oui, c'est une photo de moi;
oui, on m'a fait des remarques sur le morceau de moumoute que je me collais sur le front;
(oui, je m'étais collé une moumoute de peur qu'on me reconnaisse dans la rue;)
Oui, je me dis que j'en suis pas encore au stade d'être reconnue dans la rue;
Non, je ne suis pas sûre que cette photo soit mieux...
Oui je me pose peut-être beaucoup de trop de questions à 01h53 du mat.

Surtout ne me dites rien à ce sujet-là... Je suis très susceptible. ;)

Salut au Canada ce soir!

PS:   blogdechez Pour les nostalgiques d'un soir :)


Publicité
Commentaires
L
Je croyais que tu devais écrire un billet cette nuit ? trop fait la fete ? En tout cas, tu as un message qui t'attend sur les forums du monde... si si ! regarde en haut à gauche, tu as une petite enveloppe qui clignotte, clique dessus !<br /> Voici l'adresse de mon blog : http://un-francese-raconta-la-francia.blogspot.com/
V
Vous avez une tete a chignon, si je puis me permettre cette réflexion arc en fleche ah ah j’aime faire des jeux de mots, ça fait rire que moi a ce qu’il parait.. La couleur devrait vous ravir, elle éclaire la vie mais bon j’écris cela mais je ne suis pas certain de penser ce que j’écris. a mon avis, le doute est souvent un début de question c'est ainsi c'st la loi de l'analyse!!j’ai remarqué.. C’est fort comme mots mais ce n’est pas trop poétique comme résonance..c’est hard même..<br /> .j’ai remarqué donc,..oui vous remarqué aussi que j'ai employé deux fois le memes mot, j’ai pas trouvé un synonyme exprimant mieux a l'instant, mon état d’esprit,..je continu la fin de ma phrase sinon cela va devenir inaudible.. que la réponse est souvent plus difficile a savoir, alors réfléchir a de nombreuses énigmes c’est l’ivresse de la folie ,on se pose beaucoup de questions et on est souvent pas certain de la réponse… alors on imagine..génial ,vous devez pas vous ennuyé !!
V
Je suis visiteur de blog, !! Ne souriez pas c’est une chouette profession. Mais ce n’est pas le sujet…. Je suis désolé j’ai appuyé un peux trop fort avec mon pouce sur le clavier et je me trouve sur votre blog ah ah ah écrire comme possédé par une force inconnu. Et à écrire quoi en fait, je voudrais bien le savoir,. Comme vous m’êtes inconnu, sans vous offenser je vais m’éclipsé sans vous donnez d’explication a mon intrusion sur votre blog….
L
Puisque tu ne veux pas de commentaire : tu es beaucoup mieux sans moumoute ! @+ Magnolia (j'ai retrouvé l'orthographe !)
Talons aiguilles, jean usé
  • Mon but: devenir journaliste. Le détail de mon parcours, les embûches, les succès, les rencontres. Les coups durs, les coups bas, les coups de poing, les coups de poker : à la conquête d'un nouveau monde...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité